Elisakocht
@elisakocht
Cette recette est automatiquement traduite pour vous.
T'as envie d'un snack rapide et savoureux, sans passer des heures en cuisine ? Alors, essaie absolument mes bretzels façon flammkuchen ! Des oignons, des poivrons et une bonne portion de fromage assurent un goût copieux et comblent les petites faims. Grâce à la crème fraîche comme base, les bretzels sont en plus merveilleusement moelleux.
Pour la garniture, t'as bien sûr beaucoup de liberté. Par exemple, tu peux les garnir de tomates et de parmesan et, après la cuisson, y éparpiller de la roquette fraîche – tout simplement délicieux ! Si tu attends de la visite, les bretzels façon flammkuchen sont une super idée.
Aperçu
Difficulté
Piquant
Temps
Préparation
Cuisine
Tags
Portions
3
3
150 grammes
2
1
150 grammes
Préchauffer le four
Préchauffe le four à 200 °C.
Préparer les bretzels
Recouvre une plaque de cuisson de papier sulfurisé et place les 3 bretzels surgelés dessus. Laisse-les décongeler pendant environ 10 minutes. Ensuite, appuie légèrement avec le doigt sur la surface des bretzels pour que la garniture adhère mieux.
Appliquer la garniture
Répartis uniformément 150 g de crème fraîche sur les bretzels. Ajoute ensuite les 2 oignons nouveaux coupés en fines rondelles et 1 poivron coupé en petits dés. Saupoudre le tout de 150 g de cheddar râpé.
Cuisson
Enfourne la plaque dans le four préchauffé et fais cuire les bretzels pendant 18 minutes, jusqu'à ce qu'ils soient dorés et que le fromage soit bien fondu.
Servir
Laisse les bretzels refroidir un peu, saupoudre-les de ciboulette fraîche et sers-les avec le reste de crème fraîche. Bon appétit !